Comment soigner les verrues autour du cou ?

Question détaillée

Question posée le 13/05/2013 par Anonyme

comment pourrai-je enlever des verrues que j'ai autour du cou c'est trés genant  les membres de mon entourage me disent que c'est qu'on est a un age avancé  c'est aussi comme ce qu'on appelle les roses du cimetiere es-vrai

Signaler cette question

3 réponses d'expert

Réponse envoyée le 14/05/2013 par pédébé

Bonjour,
je vous invite à consulter le guide pratique pour vous renseigner sur les différents traitements existants, et à consulter votre médecin ou dermatologue qui pourra vous proposer une solution adaptée.
Cordialement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 14/05/2013 par phyto-soins

Les huiles essentielles sont très efficaces contre les verrues notamment l'armoise blanche qui est un puissant virucide. Le mélange sycostop allie plusieurs huiles essentielles et cette synergie détruit rapidement, naturellement et sans douleur la verrue.

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 07/06/2013 par Anonyme

bonjour je suis vraiment désolée de ne vous avoir pas remercier pour votre réponse à ma question j'étais absente et je suis rentrée seulement hier soir donc c'est maintenant que j'ai lu le courrier encore une fois je m'excuse et merci mais je ne sais pas comment trouver l'armoise blanche c'est quoi comme plante s'il vous plait et salut

Signaler ce commentaire

Réponse envoyée le 07/06/2013 par phyto-soins

Bonjour,
pas de problème, c'est déjà assez rare qu'il y est des réponses! L'armoise étant assez agressive seule, je vous conseille ce mélange http://www.phyto-soins.com/fr/complexes-d-huiles-essent... qui va "bruler" la verrue mais sans douleur. A appliquer avec un coton tige et ne pas dépasser la verrue (vous pouvez éventuellement délimiter la verrue avec un verni incolore).

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider