Verrue au doigt: gonflement et douleur

Question détaillée

Question posée le 30/06/2013 par Anonyme

Sur mon doigt il y'a une verrue durant 1 ans et demi ma verrue me fesait ma si mal mai aujourd'hui mon doigt c'est onflé ! Pourquoi ?


Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 30/06/2013 par Ancien expert Ooreka

Parce que une verrue a une racine, comme un arbre, et que cette racine a grossi et gêne le passage nerveux ou le passage du sang dans ton doigt. Dans ce cas là, il faut te faire opérer. Dans les hopitaux ils font ça avec un liquide très froid, sans t'endormir, et tu ne sens rien. Ensuite, il faut garder un pansement et le faire changer tous les jours environ 10 ou 12 jours. Soigne toi bien.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 30/06/2013 par pédébé

C'est normal, le gonflement et la douleur font partie des principaux symptômes de la verrue. Je vous invite à consulter votre médecin traitant ou dermatologue afin de la faire soigner rapidement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider