DOULEUR APRES TRAITEMENT DUNE VERRUE A LAZOTE

Question détaillée

Question posée le 16/07/2013 par sexyannie

MA FILLE CETTE APRES MIDI CEST FAITE BRULER UNE VERRUE SUR UN DE CES DOIGTS PAR LA SUITE NOUS AVONS REMARQUER UNE CLOCHE DEAU ALENTOUR DE LA VERRUE COMME SIL AURAIT .ÉTÉ BRULER PAR LE FEU EST CE QUI A UN MOYEN POUR PREVENIR LA DOULEUR CAR CEST BCP DOULOUREUX AVEC A LINTÉRIEUR DE LA CLOCHE CEST COMME SIL Y AURAIS UN PEU DE SANG EST CE NORMAL ??? MERCI

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 16/07/2013 par Ancien expert Ooreka

Oui, le froid brûle comme le feu, et le corps cherche à réparer de la même façon.
Un petit pansement avec une pâte d'argile verte devrait faire l'affaire, et si vous pouvez ajouter à l'argile une goutte d'huile d'olive ou un peu de beurre de karité ce sera mieux pour la cicatrice. Pour la douleur rien de naturel sauf une poche de glace, mais difficile pour une enfant de rester tranquille, non?. Apprenez-lui la patience, profitez-en!
Bonne journée à toutes les deux.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider