Comment soigner une verrue plantaire mère?

Question détaillée

Question posée le 09/09/2016 par isabelle fourgeux

Bonjour Docteur,

J'ai ma fille de 10 ans que se trouve avec des verrues plantaires mère et elle en a aux deux pieds, je voudrais savoir qu'elle est la solution pour soigner celles-ci.

De plus, sachez que j'ai pris rendez-vous chez le dermatologue et je souhaiterais avoir ce qu'il va lui faire, celà m'inquiète énormèment.

Merci de me répondre,

Cordialement.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 10/09/2016 par Marianne94

Bonjour,

Les dermatologues ont des outils appropriés comme la neige carbonique, afin de brûler les verrues. Ils peuvent aussi prescrire un traitement.
Vous pouvez acheter un produit de type duofilm, qui se pose sur les verrues comme un vernis, les empêchant de respirer. Il existe de nombreux trucs de grand-mère (chélidoine, oignon, etc.) que vous trouverez sur Internet. Notamment en utilisant des huiles essentielles.
Enfin, certaines personnes qui n'arrivent pas à se débarrasser de leurs verrues ont recours à l'hypnose pour des actes dits "psycho-magiques".

Vous trouverez plein d'informations ici : https://verrue.ooreka.fr/

Bonne lecture.

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider